mercredi 3 novembre 2010

Présentation de mon activité d'écrivain biographe

Bonjour,
Je suis écrivain biographe. Mais qu'est-ce qu'un écrivain biographe ? Mon activité consiste à aller chez des personnes désireuses d'écrire leur biographie, de les écouter en prenant des notes et en les enregistrant. Une fois revenu chez moi, je rédige et je mets en forme la tranche de vie que l'on m'a relatée.
Cette biographie peut faire l'objet d'un livre afin de le transmettre à sa famille ou de témoigner d'une époque que l'on a vécu.
J'aide en fin de compte à organiser les souvenirs des personnes désireuses de les raconter afin de les coucher sur le papier.
Si vous êtes intéressé(e) par la réalisation de votre biographie, n'hésitez pas à me contacter ; je vous ferais parvenir une documentation complète.
De plus, je suis ouvert à tous commentaire ou témoignage relatifs à cette grande aventure qu'est de raconter sa vie.
A bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire